Critique de Maryrybak

Avec ce roman, c'est destination le sud-ouest aux côtés de Nick et Swen, 2 animateurs, qui sont envoyés à Arcachon, pour la saison estivale, pour y sauver le club de vacances.

Belle à tomber, franche et indépendante, Nick a une répartie d'enfer. Elle trouve Swen à son goût. Avoir une relation avec un collègue ? Même pas en rêve et encore moins avec le dragueur de service.

Sexy et séducteur, Swen est venu à Arcachon pour travailler mais aussi régler des choses avec son passé. Nick lui plait, il la veut. Il est prêt à tout faire pour l'avoir.

Entre Nick et Swen, un truc se passe et, très vite, une amitié solide s'installe. Mais ils ne peuvent faire fi des regards échangés, du trouble, des papillons dans le ventre, de leurs coeurs qui s'emballent mais aussi de l'attirance, de la jalousie et du désir qu'il y a entre eux. Quelques mensonges et non-dits vont venir compliquer leur complicité.

J'ai A-DO-RÉ cette romance qui parle d'amitié et de famille. C'est un récit pétillant, drôle et plein d'émotions qui prend son temps. Les personnages sont attachants et touchants. J'ai aimé la fragilité que Swen laisse transparaître malgré son côté viril. Nick a aussi des failles qui l'empêchent d'être totalement elle-même. J'ai aimé la troupe d'animateurs et l'amitié, à la fois belle et solide, qui les unit.

L‘auteure a une écriture très visuelle et m'a totalement transportée dans ce club de vacances. Sa plume ✒ dont je suis fan est belle, pêchue et addictive.

Je vous recommande cette MAGNIFIQUE ROMANCE qui est UNE MERVEILLE !