Critique de le_monde_de_faf

🌸 Voilà une auteure que j'adore tellement ses histoires me percutent et me font du bien, et c'est encore un pur moment de bonheur encore une fois !!! Et quel plaisir de retrouver cette bande de copains, plus délurés les uns que les autres, j'ai passé un excellent moment avec cette troupe de joyeux lurons !!!

🌸 Nous les retrouvons donc 3 ans plus tard, quasi tous installés à Biarritz, tous en couple, ou presque car Anthony est le seul célibataire qui résiste à l'amour « gnangnan » selon lui 😅 et pourtant le voilà directement désigné par ses potes pour organiser les deux mariages qui auront lieu cet été !!! Inutile de vous dire que la situation va être hilarante pour ce célibataire fier de l'être et tellement volage 🤣, heureusement Anthony sait qu'il lui faudra de l'aide et quoi de mieux qu'une weddingplaner pour cela…Mais il est loin de se douter du sort que lui a réservé Natacha 🤣😏

🌸 Capucine est une jeune femme plus que déterminée, ambitieuse et organisée à la limite du vivable, elle ne vit que pour son travail de weddingplaner. Elle peut paraître froide, maniérée et un peu snob au départ, mais cela ne nous rappelle-t-il pas Emma ? 😉 Ce masque cache un manque de confiance en soi énorme et elle nous touche vraiment cette Capu, mention spéciale pour Raymond (je vous laisse le découvrir 😅😋)

🌸 Leur rencontre est une vraie surprise, on est direct lancé dans une histoire pétillante, remplie d'émotions et d'humour. Une grande amitié entre potes pleine de moments cocasses, de délires hilarants, de blagues qui m'ont fait pleurer de rire… on ne peut pas rester de marbre devant cette bande atypique et folle 🤣😅 mais aussi des moments plus stressant et moins facile, le tout parfaitement dosé😍

🌸 J'ai passé un merveilleux moment de lecture, comme d'habitude avec Natacha, je refermes ce roman le sourire aux lèvres, la tête légère et remplie de bonnes ondes alors je ne peux que vous le recommander fortement et j'ai hâte d'être au prochain 😉😊👄