Critique de Jessica26

3 ans après, on retrouve la bande d'amis. Alors que deux des couples sont prêts à franchir le pas, ils demandent à leur ami Antoine De gérer l'organisation de leurs mariages. Dans un délai d'un mois, il doit organiser non pas 1, mais 2 mariages. Pour ne pas rater ce jour important, il décide d'être accompagné d'une Wedding planeuse.

Capucine est issue d'une famille connue, elle met beaucoup de rigueur et de professionnalisme dans son travail. Elle aime relever les défis comme celui d'organiser 2 mariages en 1 mois. On rencontre une femme qui doit se débrouiller seule pour croire et faire vivre son projet. Entourée d'une famille qui ne cesse de la dévaloriser et sous-estimer son travail, elle ne veut que vivre de son rêve, travailler en prenant du plaisir loin de la pression familiale. Elle est aveuglée par le besoin de reconnaissance paternel, d'un besoin de voir dans les yeux de son père une certaine fierté.

Au-delà de cette attirance, leur relation se limite longtemps à une relation professionnelle. Ces 2-là vouent un culte à leur métier, oubliant la vie de couple et les sentiments. Pourtant un regard va suffire pour les réunir, pour le meilleur et le pire.

À travers Raymond, l'auteur montre la valeur de nos amis à 4 pattes. Ceux qui sont la dans les bons et les mauvais moments, toujours prêts à nous consoler. Un animal reste un être parfait pour nous soutenir.

Comme le 1er volume, cette comédie romantique amène à la légèreté. Cette bande d'amis est attendrissante, rafraîchissante amusante. On aime leur force, leur soutien. Tout l'amour qu'ils se portent. On aime leur âme d'enfant, leur complicité.

On aimerait une suite pour connaître les aventures du dernier célibataire de la bande, mais l'histoire est très sympathique comme telle. Une re romance légère et agréable comme on aime en été. Une romance a la belle plume de @natachapilorge qui nous invite dans son monde de folie entouré d'une bande d'amis.
Lien : https://www.instagram.com/p/..