Critique de stokely

J'ai passé un bon moment avec cette bande dessinée j'avais des doutes au départ mais vu les très bon avis je me suis laissé tombé.

Ici nous découvrons Zombillenium qui est un parc d'attraction pour les monstres en tout genre fantôme, loup garou, momie, vampires etc...

Une nouvelle recrue va arrivé Aurélien qui vient de se faire renverser par la voiture de Francis von Bloodt qui est un vampire, celui-ci décide de transformé Aurélien et de l'embaucher au stand des barbapapas. Celui-ci a donc mérité une seconde chance dans sa vie car au moment ou il a été renversé par une voiture il sortait d'un braquage raté avec une banane à la place d'un pistolet.

Gretchen nous est également présenté dans ce nouvel opus et elle se lie d'amitié avec ce petit nouveau qui va créer quelques problèmes dans le parc d'attraction.

Un récit rempli d'humour noir rende l'histoire très plaisante à suivre. Je continuerais cette série avec grand plaisir!