Critique de Boookineuse

T1 et T2.
Pendant une période de révision intense je m'étais dit que j'avais besoin de bd pour lire et réviser en même temps, résultat je n'ai pas lu et j'ai révisé à 200% et quand tout est passé, j'ai finalement commencé la BD, à première vue j'étais un peu perturbé, comme je l'ai déjà dit, l'écriture fait un peu ringarde mais on s'y habitue, ça donne un certain style. (même si du coup la BD ne plaira pas à tous)

Au debut j'ai l'impression qu'on va dans tout les sens, je ne comprend pas bien et sur la fin du t1 il y a plein de fil conducteurs et j'me suis dit que les fils ont l'air cool alors, je pars sur le T2, on est sur une trame similaire, j'ai un peu moins aimé les couleurs et on a changé d'ambiance, c'est plus sombre, j'espère que la BD va trouver un juste milieu dans l'action car j'ai l'impression qu'il y a plein d'idées qui sont juste posées comme ça en boule, je pense continuer par curiosité mais ce n'est pas un coup de coeur, c'est un bon moment mais si je ne l'avais pas lu honnêtement ça n'aurai pas été une grande perte.

Niveau livre en lui-même les BD sont très grandes et je ne trouve pas ça très pratique à lire, sinon les planches sont belles, c'est vraiment de beaux dessins, les couleurs sont bien dosé.

N'oubliez pas que c'est mon avis, beaucoup aiment cette bd chose comprend et je vous invite à vous faire votre avis. 😊

Lien : https://www.instagram.com/p/..