Critique de OverTheMoonWithBooks

Attention Mesdames et messieurs ! Prenez le temps de respirer avant de vous plonger dans le 3eme et dernier volume des fabuleuses et rocambolesques aventures du parc de Zombillenium - le seul parc à thèmes où les monstres sont plus vrais qu'ont ne le souhaiterait !... En effet, qu'on se le dise , la direction changé ! Fini la bienveillance et l'ambiance bonne enfant. À présent seule la rentabilité compte ! Et tant pis si c'est au détriment du personnel. Après tout un monstre peut bien en remplacer un autre, non ?
Alors ne laissez pas traîner vos veines à l'air libre cela pourrait bien être fatal.

Les aventuriers lecteurs seront bien servis à n'en pas douter !
On retrouve bien sûr l'humour tantôt second degré, parfois un brin sexy glam, tantôt très noir de la série. Les dérives capitalistes sont d'ailleurs décrites de façon si réalistes...que c'est à vous glacer le sang !

C'est une fois de plus un tome très réussi, même si j'ai trouvé la fin un peu bâclée... J'ai tout de même hâte de découvrir l'adaptation cinématographique.