AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Books_so


Merci à Poussière de Lune édition pour l'envoie de ce livre.?Cette lecture est un énorme coup de c?ur, t'en par le côté romance que par le côté fantastique.
?L'histoire se passe dans le futur, un futur ou les gens sont immortels, mais la surpopulation a provoqué l'apparition d'une nouvelle communauté les Mortors, qui toutes les deux nuits parcourent les rues du petit peuple pour les tuer et rétablir l'ordre des choses. Je trouve qu'il manque un peu de détails sur le comment la population est devenue immortelle et comment la communauté des Mortors a été créer. Peut-être des réponses dans le prochain tome.
?Dans cet univers on découvre Lucie jeune fille du bas peuple, qui a perdu sa mère quand elle était jeune, elle vit avec un père surprotecteur et sa meilleure amie Molly, qui ne perd jamais une occasion pour s'amuser et de transgresser les règles. Un soir Molly emmène Lucie dans le quartier Rouge le repaire des Mortors. C'est de la rencontre entre Anton, un jeune homme sans c?ur, froid, distant et la timide Lucie que va commencer un jeu cruel. Un jeu qui peut mal tourné, Lucie n'a rien à faire dans ce quartier et peut se faire tuer si elle était découverte quant à Anton il pourrait être exécuté pour trahison. Mais sa ne les empêche pas de se recevoir. Elle qui fait tout pour ne pas s'avouer qu'elle est amoureuse et lui qui ne veut surtout pas l'être.
?Ce livre se lit très vite, on rentre facilement dans l'histoire même s?il manque comme je le disais plus haut le pourquoi la population en est arrivé là, mais ça ne gêne en rien la compréhension de l'histoire d'amour ou de haine qui nés entre Lucie et Anton.
?J'ai vraiment hâte de lire le second tome !!!!!!!!!!?
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}