Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜
On est mercredi et qui dit mercredi dit jour des enfants ou des grands enfants !!!

Un petit livre sorti de la bibliothèque d'une petite fille pour cette publication jeunesse !!

👸👸👸 Oui dans ce royaume il y a trois princesses et leur père 👑, le roi, qui est très déçu de ne point avoir de fils pour reprendre le flambeau.
Il traite mal ses filles (ben oui n'oubliez pas, elles sont futiles et n'ont aucun intérêts) jusqu'au jour où il se fait enlever !!!

👸👸👸Mais ses gentilles filles vont le sauver et elles vont utiliser leurs capacités respectives pour délivrer leur père.

🏰Une histoire qui finit bien, mais utiliser les charmes d'une des princesses pour séduire le prince 🤴 n'était-ce pas trop "réducteur" ???

Un joli conte certes mais les filles sont encore obligés d'utiliser des atouts physiques pour séduire un homme. Un petit nuage qui vient assombrir un petit peu cette lecture.

📖L'avez-vous lu ? Vous en avez pensé quoi ?📖

✨Une Curieuse, une Bavarde et une Coquette que j'aurai aimé plus battantes, plus bagarreuses✨