Critique de platinegirl

[Extrait]
Etant droitière, on peut se demander pourquoi j'ai voulu me renseigner sur les gauchers, en lisant ce guide plutôt à destination des enfants. Franchement, je ne sais pas trop, je crois que j'ai été curieuse de savoir pourquoi il y avait des droitiers et des gauchers, et attirée par la couverture colorée et humoristique de ce livre. Et, franchement, j'ai bien fait car, même si j'ai passé peu de temps à le découvrir (il est assez court), j'ai appris beaucoup de choses et je pense vraiment qu'il pourrait être utile tant aux petits gauchers qu'à leurs camarades droitiers.

Je vous le disais, c'est sa couverture qui m'a accroché l'oeil et m'a donné envie de donner sa chance à ce guide. Des couleurs, des dessins sympathiques... on en retrouve aussi beaucoup tout au long de ce livre qui est vraiment très décoré, mais toujours avec goût et modération, et en accord avec le contenu de ce guide. Sa soixantaine de pages est vraiment très bien faite, avec des feuilles en papier glacé. Un coup de coeur pour la forme, donc!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..