Critique de lumieresde6C

Le livre raconte l'histoire d'une petite fille nommé Licia et de sa maman qui souhaite monter une chorale d'arlequin c'est à dire composée de personnes de toute origines. Mais la maman de Licia est enceinte, c'est donc Mme Piziany qui dirigera la chorale. Licia et ses potes vont mettre des affiches partout et vont faire des interventions dans les classes de leur ville. Micaela une fille originaire du Pérou serait parfaite pour intégrer la chorale. Licia va tout faire pour qu'elle rentre dans la chorale mais Micaela refuse.La maman de Licia a enfin accoucher et elle va pouvoir reprendre la direction de la chorale.

Ce livre m'a plus. Les personnages m'ont tous beaucoup plus. L'histoire m'a beaucoup plus car c'est un livre sur le thème de la musique et j'adore chanter. J'ai lu ce livre assez vite. Je conseille ce livre plutôt aux personnes qui n'aiment pas vraiment lire car il est gros mais il est écrit avec de grosses écriture.

Ava.