Critique de EamLL

EamLL
15 décembre 2023
Hello ✨
J'avoue qu'au début j'avais un peu peur, parce que la romance et moi... brrr!
Mais ce livre a commencé à me réconcilier avec le genre ! C'est un slow burn tout en douceur, avec une relation saine et respectueuse, bien loin des clichés qui me repoussent ! 👌

J'aurais envie de dire que c'est un roman "tout doux", mais c'est pas vrai, vu les thèmes sombres qu'il aborde, il est tout sauf doux 😱
Mais cette impression vient des relations entre les personnages, parfaitement maîtrisées. On sent vraiment l'affection palpable qu'ils se portent entre eux, les membres de la famille Benett, Lucas et Tyler... C'est vraiment très réussi ! ✨

L'autre immense point fort du roman est son addictivité ✨
Même si les TW au début dévoilent une partie du mystère, je restais scotchée au livre à enchaîner les chapitres pour savoir qui, quoi, quand, comment, pourquoi, trépigner de voir les personnages ne pas dire des infos que je sais qu'ils ont... Et la dernière révélation, mais quelle claque ! 😍 je m'y attendais pas du tout !!

Enfin, il faut aussi parler du style, très poétique, avec de très belles formulations 💚

En bref, une très chouette découverte que je recommande à 1000%, foncez sans hésiter ! 💚