Critique de Mimist

Je ne dis pas souvent ça, mais Ma vie de Fantôme est un livre que j'aurais aimé écrire 🤩.

Franzo en plus d'être un auteur super sympathique a une plume légendaire ! Elle nous plonge dans l'univers intrigant de Ma vie de Fantôme qui englobe mystère, surnaturel et sentiment amoureux.
Dans cette histoire, la famille Beneth s'embarque dans un voyage en quête de paranormal. Par un coup du sort, ils devront s'arrêter dans la ville de Townwood. C'est dans ce patelin, que Lucas, l'adolescent de la famille fera la rencontre de Tyler, autour duquel tournent de nombreux mystères…

Sincèrement, cet ouvrage est fantastique ! Il arrive à nous faire ressentir une palette d'émotions incroyables que ce soit du rire, des larmes, de l'effroi. L'intrigue m'a tenue en haleine du début à la fin. Je me suis pas mal identifiée au personnage de Lucas, comme nous avons vécu des choses similaires. Malgré ses airs asociaux, c'est un bon gars, juste un peu impulsif par moment !
Le livre dispose d'une mise en page travaillé qui m'a d'autant plus aidé à plonger dans l'ambiance du livre.

Le livre aborde pas mal de thème sensible, indiqué par des TW(que je n'ai personnellement pas lu, à mes risques et périls XD)

Un grand merci au héron d'argent pour avoir publié ce livre 🥰 !