Critique de Hackya

Jouissance Club, livre à mettre entre toutes les mains !
Ça fait du bien d'avoir enfin un ouvrage aussi complet sur le sujet, amenant les faits (très souvent) avec humour, et exposant même tout un panel de mouvements et d'explications pour pouvoir donner du plaisir à son/sa(/ses) partenaire(s) !
Je l'ai déjà conseillé à plusieurs proches, qui se sont révélés enchantés de leur achat :).
La sexualité féminine (souvent fantasmée et sous-estimée) est vraiment traitée d'une manière très ouverte, tout comme la sexualité masculine, il y a même une partie sexualité mixte mettant en avant des choses pouvant plaire à tous.
L'auteure n'oublie pas de rappeler aussi que chacun.e est différent et qu'il ne faut pas généraliser !
Chaque partie est très bien documentée, notamment les parties scientifiques (avec les schémas d'organes détaillés).
Bref, un énorme OUI à Jouissance Club, je pense sincèrement que ce genre de livre devrait être conseillé aux adolescents et aux adultes... A bas les tabous, la prévention est plus importante ! (Et ne nous mentons pas chacun.e est plus heureux.se quand il/elle peut vraiment donner du plaisir à son/sa/ses partenaire(s) en étant à l'écoute et informé.e.)