Critique de labiblidelili

Jouissance Club est un compte Instagram qui compte aujourd'hui plus de 897 000 abonné.e.s!
Un "succès" qui en dit long sur l'intérêt que suscite le sexe.

Jouissance Club, c'est aussi un ouvrage, un manuel, un guide pratique.
Qu'importe le nom que vous lui attribuerez, c'est LA référence à avoir chez soi pour découvrir, explorer, enrichir vos connaissances, apprendre sur votre corps, celui de votre partenaire mais aussi sur votre sexualité (en solo, en couple ou plus si affinités).

À l'heure où les pratiques sexuelles sont encore majoritairement pénétro-centrées, Jouissance Club vous donne les clés pour explorer votre sexualité de multiples (autres) façons et toujours avec respect, bienveillance, envie et absence de pression...

Un ouvrage instructif, inclusif, qui lève les tabous, libère la parole sur les pratiques, les idées reçues, avec beaucoup d'humour, de légèreté et ça sans jamais tomber dans la vulgarité.

Que vous débutiez votre vie sexuelle ou que pensiez être un.e expert.e en la matière, ce guide riche de textes et d'illustrations, est parfait pour vous décomplexer et vous permettre de vous concentrer sur un objectif simple : prendre et/ou donner du plaisir.

Vous l'aurez compris, cet ouvrage est destiné à tous.tes "sauf celleux qui n'aiment pas le cul" dixit l'autrice 😜 !
----------------------
Pour vous, la sexualité est/devrait être synonyme de...?