Critique de Tenebris_Libri

Je ne vais pas vous mentir, cette lecture a été compliquée pour moi, ce n'est pas du tout le type de littérature auquel je suis habituée et plusieurs éléments m'ont perturbée. Au-delà du talent de l'autrice qui est plutôt prometteur, je n'ai ni adoré ni détesté cette lecture, je n'ai juste pas été particulièrement sensible à tout ce que l'autrice essaie de faire passer à travers son roman, notamment le côté psychologique très présent. Il m'a fallu un temps d'adaptation pour commencer à m'y faire, même si certains points m'ayant dérangée on été faits exprès par l'autrice, ce qui me conforte dans l'idée que je ne suis juste pas le public cible et qu'il plaira sûrement à d'autres lecteur.ices qui seront plus habitués à ce style. Toutefois je ne peux pas nier que ce bouquin a clairement été écrit avec coeur et passion et qu'il traite de sujets difficiles qui toucheront certainement bon nombre de personnes. Ce n'est pas une mauvaise lecture, elle n'a juste pas percé la carapace de mon petit coeur de pierre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..