Critique de LudivineBon

Andy disparaît au cours d'un voyage scolaire aux Etats-Unis. Que s'est-il passé ? Depuis quelques semaines, le comportement de ce jeune adolescent a beaucoup changé au grand dam de sa mère. Pourquoi cette dérive ? Cela peut-il avoir un lien avec l'absence de son père ? Un simple conflit générationnel ? L'autrice fait entendre la voix d'une femme qui fait face à l'urgence : lutter contre le silence pour retrouver son fils qui est sans doute en danger. Pour cela, elle doit affronter un passé douloureux et les égarements du père de ses enfants. Elle fait face à ses blessures intimes qui s'avèrent bien plus profondes qu'il n'y paraît et surtout une vérité qui la dépasse. On s'identifie très facilement à cette mère courage qui prend ses fils sous son aile et se bat pour eux. Je me suis laissée impressionner, à tort, par l'épaisseur du roman. Les pages se tournent toute seules et on arrive trop vite à la fin. le suspens nous porte, il y a une belle fibre romanesque et une plume aussi alerte que sensible. Un superbe roman prenant, avec des personnages convaincants et une intrigue crédible. Bravo, il n'y aucun temps mort dans ce roman qui nous emporte dès les premières pages.
Lien : https://cafenoiretpolarsgour..