Critique de Flo76300

Tout d'abord je remercie l'autrice pour m'avoir envoyé son livre.
Ensuite, en ce qui concerne ma lecture j'avoue que malgré le fait de l'avoir lu en numérique j'étais à fond dans l'histoire, alors que de base, je n'aime pas la lecture numérique.
Comme je l'ai dis en dessus j'étais plongée dans la lecture, au point de ne pas vouloir lâcher le livre. On s'attache assez facilement aux différents personnages, et moi qui ne suis pas romance de base, j'avoue que là ça ne m'a pas dérangée du tout.
J'ai réellement appréciée avoir différents points de vue, cela nous permet d'avoir les pensées de différents protagonistes, plutôt que de rester centré sur un seul.
En revanche, j'aurais réellement en savoir plus sur des personnages secondaires comme Louise, ou avoir les réponses aux lettres qu'Elsie a pu lui envoyer. Il y a plusieurs personnages secondaires, que j'aurais aimé voir plus et en savoir plus sur eux.
Malgré cela, ce fut une très bonne lecture, et le livre rejoint ma wishlist des livres que je veux en version papier.