Critique de Nenettebooks2

📓 Rosa Atque Immortalis écris par l'auteure ✨@morganeplich_auteure

📚‹‹Mon Avis››📚

💥 une histoire fabuleuse, écrite avec finesse et originalité, nous transportant au coeur du 19ème siècle.

💥Elise une jeune femme pétillante qui voit la vie du bon côté, elle est gentille, douce et délicate et est toujours prête à aider son prochain.

💥Fille de noble, et désireuse de fuir un mariage arrangé dont elle ne veut surtout pas,elle décide de quitté Londre pour se rendre en Ecosse.

💥elle fait la rencontre de Lady MacNeis, une grande couturière renommée qui n'hésite pas à la prendre avec elle.

💥un soir en rentrant chez elle elle va être sauvée d'une agression par celui que tout le monde nomme « le non-mort ou le vampire de South Bridge».''Aonghas''

💥Aonghas, un personnage qui est assez attachant mais parfois détestable par ses actes,Il est démoniaque, maladroit .Mais plus on le découvre plus on s'attache a lui et on ce rend compte qu'il n'est pas ce vampire méchant...

💥Entre eux va commencer une histoire d'amour interdite.il voit en Elise une bouffée d'oxygène un ange incarnée et lui le démon le vampire elle lui apporte l'envie de vivre grâce à son Amour.

💥Mais à cette époque, la condition de la femme est difficile et avoir une relation avec un vampire n'est pas du tout tolérable.

💥leur histoire d'amour interdite ma beaucoup bouleversé elle et émouvante et intrigante aussi avec le suspense les meurtres...

💥La romance est intéressante et bien construite avec des rebondissements.

💥L'histoire est belle original j'avais hâte de me plonger dans cette lecture pour y découvrire les secrets de cette époque.

💥 La fin du livre m'a bouleversé très émouvante,triste, mes gros coup de coeur 🫶

💥Les décors, les personnages et l'intrigue sont minutieusement travaillés, nous plongeant ainsi dans une période fascinante.

💥La plume de Morgane plich et simple,fluide,je me suis laissé entraîner dans cette lecture et j'ai adoré .

💥Donc si tu aimes les vampires les romances interdites ce livre et fait pour toi fonce le lire car c'est une belle découverte.

💥Un livre broché que je veux absolument dans ma bibliothèque 🫶