Critique de Bull_Livres

Coucou les Bouquins 🌸

Aujourd'hui je vous parle de Rosa atque immortalis de @morganeplich_auteure

Je dois vous dire que j'ai vraiment aimé cette histoire. Puis mon amour pour les non-morts à longues dents vous savez 🔥🔥😼

La plume est belle, pas de pavé de description pour cette sombre romance dans l'Écosse du 19eme. le rythme est bon, j'ai aimé les décorations des pages ( ça apporte rien à l'histoire mais j'aime beaucoup, puis si en faite ça apporte quelque chose !). Une lecture légère et facile.

Les personnages sont attachants, nous avons des chapitres avec les différents points de vue des personnages. Et ! Pour une femme de cette époque ce n'est pas une pauvre quiche totalement innocente. Et dieu merci je supporte pas ça ! Elsie tu es une nana incroyable !
Aonghas lui est très attachant, par sa condition, son histoire je l'ai adoré.
Et cette fin mais je ne m'attendais pas à ça je ne voulais pas ça ! Mais je comprends.. mais non je ne comprends pas 😹 j'en voulais plus. J'ai adoré. Ces deux là 🖤🔥

J'ai beaucoup aimé ce roman, l'histoire n'est pas trash ou sale donc franchement pas une histoire lourde, elle peut être lu par le plus grand nombre mais bien sûr chacun ces limites 😺