Critique de BulledePapillon

Et voilà le dernier tome de la saga !! Et c'est une fin époustouflante !

On y retrouve une Oksa qui a bien grandi et muri, elle est plus réfléchi même si elle garde son caractère impulsif et direct qu'on aime tant.

Des personnages toujours aussi attachants et très courageux. La perte de certains d'eux m'a réellement affecté.
On passe par tout un éventail de sentiments au fil de notre lecture, la rage et la colère contre ce Félon d'Orthon, l'affection, l'admiration et le soutien envers les Sauve-Qui-Peut, mais également le chagrin, la tristesse lors des pertes et la joie et le soulagement à chaque "bataille" remportée.
Et n'oublions pas ces extraordinaires créatures tel que le Foldingot, les Culbu-gueukards, l'Insuffisant, le Gétorix ou les Devinailles qui apportent une grande touche d'humour, de fraicheur et de légerté.

Un tome très dynamique où l'action est très présente et très prenante.
Des plumes ( oui, elles sont deux auteures ;-) ) toujours aussi fluide et addictive.

En bref, j'adore cette saga et le final était à la hauteur du reste de l'histoire.
Lien : http://ninietseslectures.blo..