Critique de LeslecturesdeFrimousse

Alors Que Zoé, Tugdual, et Mortimer viennent d'apprendre l'existence des extraterrestres, un vaisseau survole la ville de Serendipity. Les Cobbs sont sûrs de l'origine de ce qu'ils ont vu mais OMG va encore leur en apprendre bien plus sur ces êtres venus de Zetan. La famille Cobbs n'a d'autre choix que de partir un moment de leur ville, mais les histoires de coeurs vont chambouler les plans de tous… Comment feront les Cobbs pour préserver leurs secrets ? Comment Oksa pourra-t-elle préserver son monde ? Les extraterrestres sont-ils leurs alliés ou leurs ennemis ?...

J'ai adoré ce dernier tome et j'avoue l'avoir dévoré ! =D Je me suis beaucoup attachée à cet univers et j'ai beaucoup pleuré à la fin, c'est souvent comme ça lorsque l'on c'est que c'est la fin d'une série qu'on adore ! Les trois cousins sont toujours aussi attachants et amusant même si je trouve que ce tome est un peu plus sombre que les précédents. J'aime beaucoup comment les auteurs nous font réfléchir sur plein de petit détails et j'aime même appris qu'il y avait un buste de Staline sur le pôle sud d'inaccessibilité, que de découverte ! J'ai été également très heureuse de revoir Oksa et ses parents ainsi que quelques autres personnes ! Ce dernier tome est vraiment top !

Ma note : 20/20 Un collection qu'il faut à tout prix lire ! Cette série est remplie d'action, d'amour et de mystère… Venez découvrir ce magnifique univers !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..