Critique de Rose1912

Lila et Andréas sont cousins germains.
Issus tous deux de familles dysfonctionnelles où l'alcool coule à flots et où les insultes pleuvent.
Lila est haïe par sa mère, Andréas par son père.Depuis tout petits, le manque d'amour, cette soif de vivre autre chose, de pouvoir croire en la vie les a rapprochés.
A l'adolescence, ils se raccrochent encore plus l'un à l'autre, seul moyen qu'ils ont pour pouvoir se sauver de cette vie sans saveur qui leur est destinée.
C'est alors qu'ils découvrent qu'ils sont tombés amoureux et qu'il n'existe plus personne à part eux sur cette planète.
Comment feront-ils pour vivre cet amour interdit, défendu et considéré comme sale ?

Ce roman, je l'ai adoré du début à la fin !
Un vrai coup de coeur.
J'ai trouvé les personnages attachants et atypiques.
L'ambiance glauque du livre est décrite à la perfection d'une manière presque cinématographique.
L'intrigue est merveilleusement bien menée et l'on va de surprise en surprise !
J'ai personnellement beaucoup aimé la plume de l'autrice qui a énormément de talent et un style prenant et original.
J'ai également découvert une personne tellement adorable et disponible et ce fut vraiment un réel plaisir de discuter avec Giulia.
Je vous conseille donc fortement ce premier roman qui, j'en suis certaine, fera parler de lui