Critique de celiasbookshelves

“Je n'ai jamais cessé de t'aimer.”

Hello #booksta 📚

Aujourd'hui, on parle de Je Te Retrouverai, écrit par Maelle Poe et disponible chez BMR ✨

💌 Résumé en slide 2
⚠️ Public averti

❤️‍🩹 dark romance MF
🔗 mafia
💌 seconde chance
💋 tension
👀 enquête

Les romans comme celui-ci, on en croise pas à tous les coins de bibliothèques (rigolez svp). C'est une histoire intense, qui nous donne envie d'enchaîner toutes les pages sans s'arrêter, qui nous coupe le souffle à plusieurs reprises, qui nous brise et qui nous répare le coeur. C'est une histoire qui marque.

Le mélange entre le seconde chance, le mafia/police et l'enquête rend ce roman hyper original et a permis à l'auteure de nous offrir un récit particulièrement intéressant. La plume est belle, les personnages sont très attachants, l'histoire est parfaitement bien ficelée. J'ai trouvé qu'il y avait un équilibre parfait entre la psychologie, la description et les dialogues ainsi que l'enquête et la romance. On sent qu'il y a énormément de travail derrière (sinon, un véritable don inhumain).

Entre dark romance, mafia, enquête de police et seconde chance, je peux vous dire que ça va vous plaire. Ajoutez à ça une dose de tension et de smut en quantité parfaite, c'est ni trop ni pas assez, et vous avez ce BANGER ! Il sort le 29 mai et j'ose espérer que vous serez devant votre librairie pour courir l'acheter, il en vaut la peine.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Comptez-vous l'acheter ou est-il dans votre PAL ?

Célia