Critique de JessicAlister

Je referme ce livre très émue qu'il soit terminé. Je l'ai tellement apprécié que je vais devoir en faire mon deuil et me dire que, ça y est, il est fini et il me faut passer à autre chose.
Nous suivons Dany, jeune policière qui intègre l'unité des personnes disparues avec l'espoir de retrouver un vagabond avec qui elle avait noué lorsqu'elle était adolescente. Lorsqu'elle retrouve enfin celui-ci, Chris, il est impliqué dans un gang new-yorkais et ne ressemble plus du tout à l'adolescent solaire qu'il était jadis.
J'ai tellement aimé leur histoire. La justesse et la sensibilité de l'écriture de Maelle Poe, le suspense parfois intense, les échanges forts et profonds, la beauté de leurs sentiments. Tout, j'ai tout aimé. J'ai tourné les pages sans pouvoir m'arrêter pendant des heures ; au travail, je pensais aux personnages ; la nuit, je ne dormais plus et lisais.
Peut-être que cette romance pleine d'adrénaline tombait juste au bon moment, mais c'est exactement ce que j'avais besoin et envie de lire. C'était parfait.