Critique de paulinebilisari

J'ai aimé chacun des mots de Mahuna que j'ai eu la chance de lire dans son recueil. Sa sensibilité, sa poésie, sa façon de penser le monde et de le ressentir, ont puissamment résonné dans mon coeur et tout mon être, et la force de cette communion entre nos émotions et nos maux m'a bouleversée.

Il est rare que je sois autant touchée par la découverte d'une plume poétique, pourtant ce livre a été un vrai coup de coeur et je voudrais pouvoir le crier haut et fort. Pour la force, la douceur et la beauté de ses mots dans la douleur de ses maux, dans lesquels je me suis parfois tellement retrouvée.

C'est simple, j'ai senti le coeur de Mahuna tellement fort dans chacun de ses vers. J'ai senti ses émotions, ses maux passés, sa force dans la volonté d'avancer, malgré les épreuves, et tout cela m'a complètement transcendée.

Alors je ne peux que vous recommander ce recueil d'une immense finesse, dont le charme n'a que peu d'égal. Une merveilleuse découverte et une plume que je voudrais relire inlassablement.