Critique de Audreyaufildespages

Qui ne s'est pas dit au moins une fois dans sa vie « Et si on allait voir ailleurs si on y est? ».

Fermer temporairement la porte de la routine quotidienne et aller explorer d'autres horizons, c'est le rêve accompli par Carine et son mari Nicolas accompagnés de leurs deux enfants, Nathan et Clément. Tous les quatre, à bord d'un camping car, ils vont sillonner le Canada, les Etats Unis et le Mexique.

Une expérience unique relatée tantôt par Carine, tantôt par Nicolas. L'occasion pour nous , lecteurs émerveillés, de confronter leurs visions et leurs sentiments face aux petits tracas, aventures et découvertes de la famille.

J'ai beaucoup aimé ce récit de voyage, raconté avec beaucoup de simplicité et d'émerveillement. A travers les yeux de Carine et Nicolas, j'ai découvert surtout des paysages grandioses et une faune et une flore incroyable, sauvage, magnifique… Une vraie rencontre brute directe avec un pays, une ouverture sur le monde pour enfants et parents qui ne peut que laisser rêveur avec une envie dévorante d'accomplir soi-même le périple!

Si ce genre d'aventure vous titille vous aussi, je vous conseille la lecture de cet entraînant récit que vous pouvez compléter avec le blog de Carine.

Lien : http://audreyaufildespages.u..