Critique de pollylit

Lire un livre sur une pandémie est-ce une bonne idée en période de Covid ? Pour moi la réponse est clairement OUI!!!
Avec Adopt nous voilà en 2025 face à une nouvelle maladie très meurtrière (+50% des personnes touchées succombent !). Jeanne, maman adoptive du petit Maximilien, première victime française de cette maladie, va se lancer à corps perdu dans la recherche de la vérité avec l'aide du journaliste Viktor.
Je ne souhaite pas vous en raconter trop sur l'histoire, il faut réellement que vous découvriez tout cela par vous-même!!!
L'écriture est très fluide, la plume de l'auteur est très agréable et très bien documentée dans les différents domaines !! Une fois les premières pages passées, que l'on comprend l'importance des dates différentes, il se lit très vite et j'ai eu du mal à le poser !!

Il n'a fait que me confirmer que le véritable parasite sur cette planète est l'être humain et qu'il court, tout seul, à sa propre perte !!!

𝙴𝚗 𝚕𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚌𝚎 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚗 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗: 𝟸€ 𝚛𝚎𝚟𝚎𝚛𝚜é𝚜 à 𝚕'𝚑ô𝚙𝚒𝚝𝚊𝚕 𝙽𝚎𝚌𝚔𝚎𝚛 !! 𝚄𝚗 𝚃𝚑𝚛𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚜𝚘𝚕𝚒𝚍𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚋𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚒𝚍é𝚎 !!