Critique de choppincamille

Lire Adopt, c'est comme lire un cauchemar. On pensait avoir tout vu avec la pandémie actuelle du COVID-19 mais Arnaud Poissonnier invente bien pire pour 2025. On espère vraiment qu'il n'est pas visionnaire... 😱

Le Monde va mal, Jeanne aussi. Elle a perdu son fils Maximilien, 5 ans, d'une nouvelle maladie qui semble se propager à vitesse éclair. ⚡️

C'est un roman bien documenté, qui nous coupe le souffle. On est entre réalité et fiction. Des chiffres actuels, des probabilités futures... roman anxiogène mais indispensable. 🔥

C'est une lecture addictive, une prise de conscience, même si sur la fin, j'ai trouvé que le thriller prenait un peu trop le pas sur le reste et que les personnages perdaient en crédibilité 😅

Alors on prend son courage à deux mains, on fait face à ce monde qui se barre en vrille et à nos responsabilités, et on fonce acheter ce thriller solidaire, qui reverse 2€ par vente à l'hopital Necker Enfant malades. 👊🏻

Mais si l'avenir nous semble bien incertain, une chose est sûre, c'est qu'Arnaud a bien fait de publier ce livre. 🦠
Lien : https://www.instagram.com/p/..