Critique de marysebastie3e2

Récemment j'ai lu le livre "Balerina" : pour ceux qui aiment la danse classique c'est super. C'est un livre qui a été écrit par Anne-Marie POL, une écrivaine française. Il y a de la danse, de l'aventure, de l'opéra et un peu de fugue, c'est un mélange d'aventure et d'histoire d'amour aussi. Moi qui n'aime pas spécialement lire en général, j'ai bien aimé ce livre, j'ai bien aimé son histoire.
Félicie est une jeune orpheline bretonne qui est passionnée par la danse classique et souhaite intégrer une école de danse. Avec son meilleur ami Victor, qui souhaite devenir un grand inventeur, ils élaborent un plan pour s'échapper de l'orphelinat et réaliser leurs rêves, direction Paris. C'est une jeune fille pleine de vie et qui n'en fait qu'à sa tête alors elle ne renoncera devant rien pour réussir son rêve. Je l'aime bien car moi aussi j'en fais qu'à ma tête.
Je n'ai pas vraiment ressenti d'émotion particulière, sauf quand Victor dit quelques bêtises cela me fait rire. Je le note 4,5 sur 5. Et je le conseille aux gens qui aiment les livres qui parlent d'aventures, de danse et d'amour.