Critique de MellysBook

l'avis d'Ophélie 11 ans:
J'ai bien aimé ce livre, car j'adore les Pokémons et que je joue aussi à Pokémon go.

L'histoire m'a paru très captivante et nous tiens en haleine, car on souhaite savoir qui a voler les Rondoudou. J'ai plongé dans l'univers des Pokémons très facilement, car les personnages sont trs réalistes et j'ai pu m'identifié à eux.

Les personnages sont attachants et ils sont pleins d'optimisme. J'ai bien apprécié le papa d'Ethan et Devin, car il se prends tellement au jeu qu'il ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Il peut se prendre des pottos et c'est très marrant.

La couverture nous montre à quoi ressemble les personnages : c'est très sympa en plus elle est très jolie. J'ai trouvé, un peu dommage, qu'il n'y ait pas d'autres illustrations à l'intérieur pour nous montrer les passages amusants.

A la fin, il y a un lexique spécifique " Pokemon ", il est très utile et intéressant.

Je conseille pour tous les fans de Pokemon go et les Pokemons en général, mais aussi pour tous ceux qui aiment les aventures
Lien : http://melineadison.wixsite...