Critique de Fx1

Il est bien triste de constater qu'une personne aussi en phase avec les besoins de l'école soit aussi conservatrice. Oui mme Polony à raison quand elle dis que les valeurs de l'école se perdent. Oui il est plus que temps d'agir concrétement pour sauver ce qui peut encore l'étre dans l'éducation nationale. Il est vrai qu'a une autorité excessive a succédée une autorité absente à l'école. Et pour résoudre le probléme il faut étre bien clair : il faut des actes et non des paroles. Polony indique ici quelques pistes qui on au moins le mérite d'étre crédibles , pas parfaites certes , mais rien n'est parfait . L'on devine ici le regard de la spécialiste sur le sujet . Une personne érudite , en phase avec la problèmatique qu'elle aborde , et cela malgré l'écart de vision sur le plan politique que l'on peut avoir avec elle , il faut lui reconnaitre une maitrise certaine du sujet. En gros l'on est pas chez Pernaut ou sur bfmtv ici et cela fait du bien . Un ouvrage trés pertinent .