Critique de crisiro22

Voici le tome 2 de Crime et Boule de neige. J'ai retrouvé avec grand plaisir Camille, accompagnée de son Cavalier King Charles, Holmi. Elle attend l'arrivée de ses parents, venus lui rendent visite à Mokkjokk, village de Laponie où vit Camille.

La situation est un peu tendue car elle ne parle plus à son père depuis de nombreuses années. Camille a tout organisé pour que ses parents trouvent agréable leur séjour.

Dès le deuxième jour, elle est contactée par le Commissaire Nilsson qui demande à interroger ses parents, après avoir fait une balade en moto neige. En effet, le moniteur est retrouvé mort poignardé avec un couteau appartenant au père de Camille.

Voici l'occasion, une nouvelle fois, pour Camille de se lancer dans une nouvelle enquête, toujours avec l'aide de son amie Anita.
J'ai vraiment pris plaisir avec ce deuxième roman. Nous sommes dans un cosy mystery très sympa avec beaucoup d'humour. Nous retrouvons les personnages principaux du premier tome. La relation de Camille avec son père est très importante et assez touchante.

Garance Pommeroy nous entraine dans cette nouvelle histoire, tout en douceur, en ménageant le suspens, et en nous apportant au fil des pages des indices importants dans la progression de cette enquête.

J'espère que nous aurons une suite des aventures de Camille.

Merci à Garance Pommeroy de m'avoir permis de lire cette nouvelle histoire, par l'intermédiaire de la plateforme Simplement Pro.