Critique de Nau

Brina perd sont frère jumeaux dans des circonstances tragiques. le jour de son enterrement, alors que la petite amie du jeune garçon chante en son hommage, Brina voit son frère. Si elle pense d'abord à une hallucination, elle va vite se rendre compte que les événements étranges se succèdent. Comme cette femme qui s'introduit chez elle et la menace avec son arc. Brina pense devenir folle, mais elle va pourtant devoir prendre conscience que le monde qui l'entoure est loin de ce qu'elle connaît.

C'est dans un univers fantastique et en plein coeur de la nature que nous sommes plongé. Ce livre évoque différentes choses passionnantes. Véritable ode à la nature, nous évoluons dans un monde peuplé de créatures mystiques et où les croyances sames prennent une place importante. Je n'aurais jamais pensé à associé ces deux aspects, et c'est avec beaucoup de talent que l'auteure y est parvenu.

J'ai tout de suite était prise d'affection pour Brina. Cette jeune fille rationnelle voit le monde tel quelle le connaît s'effondrer à la mort de son frère. Pas de répit pour son deuil, elle doit faire face au nouveau monde quelle découvre. C'est une jeune femme forte que nous voyons évoluer au fil des pages. Une femme combative, courageuse, qui ne perd pas de vue ses valeurs.

Natura est un excellent livre qui mérite d'être lu. Alors si vous aimez les univers fantastiques et que vous êtes prêts à découvrir un roman que vous ne pourrez pas lâcher, n'hésitez pas! le plus dur dans tout ça? Devoir attendre la suite!