Critique de AimerReverLire21

Ici, on est sur le premier roman fantasy de l'autrice et je dois dire que c'est plutôt une réussite. 😌

J'aime toujours autant sa plume, même si je trouve qu'elle a un style assez différent de ses cosy mysteries ! Très fluide, très agréable !

L'histoire en elle-même a vraiment du potentiel, parce que l'univers est hyper original ! Pour l'instant, je trouve qu'il a été un tout petit peu trop survolé (on est sur le premier tome aussi), donc j'espère vraiment que les tomes suivants vont approfondir tout ça, parce que ça a l'air super intéressant !!!!

Les persos sont vraiment géniaux, j'ai vraiment hâte de les voir évoluer, qu'ils soient bien développés pour apprendre à mieux les connaître et les apprécier !

J'ai trouvé la description des lieux etc juste parfaite, vraiment on réussit très bien à s'immerger. 👌 Il me manquait juste quelques détails en plus à certains moments mais sinon j'ai adoré! :) c'était super bien rythmé et les messages que l'autrice souhaite faire passer sont touchants !

Un premier tome super prometteur qui annonce une saga pépite 😌