Critique de SuzetteinBooks

J'ai beaucoup aimé ce livre, une enquête qui capte tous nos sens !

On la découvre, elle, condamnée à Rebibbia, la prison de Rome. Pourquoi? Parce qu'on l'a piégée !
On les rencontre eux, enfin, pas vraiment au bon moment, les voilà assassinés, leur maison incendiée. Mais qui étaient-ils? Et pourquoi?
On les aperçoit, elles, les voisines qui ont leur lot de secret.
Et puis on le côtoie, lui, ce flic un peu amoché par un divorce et des difficultés parentales.

Tout ce noyau on va le découvrir au fil des pages, au fil du temps, au fil des chapitres.

Et si j'émettrai un bémol sur le terme "thriller" employé je dirais que ce polar intriguant et sombre est suffisamment captivant pour vous tenir en haleine jusqu'à la révélation !
Pas embarqué par un suspens ou un tension intenable mais emporté par le questionnement incessant de l'endroit ou nous mène chaque éléments dévoilés !
Un jeu de piste fort attractif !

J'ai beaucoup aimé le changement de temps et de personnage, c'est parfaitement maîtrisé vu qu'on ne perd pas le fil de l'histoire à se demander qui est qui et où on a atterri et ça c'est pas toujours simple à gérer!

Ce polar nous embarque dans bien des secrets qu'il vous faudra découvrir pour savoir de quoi je parle, oui ! Je ne vais tout de même pas vous en dévoiler trop !