Critique de PaulineBouquine_

Ce livre était en faite comme une relecture pour moi ayant déjà lu la première version écrite par Christophe, mais lorsque j'ai appris que ce livre allait être édité, je n'ai pas hésité une seule seconde avant même de me le procurer.

Encore une fois je suis entré directement dans l'histoire avec cette entrée en la matière plutôt directe mais hyper efficace. J'ai tout de suite su dans quoi je m'embarquais et c'est ce que j'aime.

On retrouve dans ce livre 3 personnages différents mais qui sont tous liés d'une manière ou d'une autre et on alterne entre les différents points de vue au fil de la lecture. Chris a très bien su doser les informations à donner ou pas, juste ce qu'il faut pour attiser ma curiosité sans pour autant que je parvienne à comprendre quoi que ce soit.

Et justement, entre cette alternance de point de vue, ces pensées et ces informations, le suspens ne fait que grandir au fil de la lecture pour m'embarquer dans cette traque qui deviens une véritable course contre la montre.

En bref, de nouveau j'ai beaucoup aimé ce livre, je me suis perdu dans des suppositions qui finalement ne m'ont mené nul part, et j'ai adoré être utilisé comme témoins impuissant dans ce qu'il allait arriver. Pour moi, Chris a vraiment un super talent et j'ai hâte de découvrir son prochain roman !