Critique de stokely

Une lecture parfaite pour un week-end au soleil durant l'été, j'ai déjà lu les deux autres livres de l'auteur et j'ai eu le plaisir de la rencontrer à deux reprises durant le mois de Juin.

J'ai suivi avec plaisir Maxine prof de français ainsi que ses élèves, ses amies dont Claudia qui est adapte du tofu et fait ses propres crèmes entres autres...

Maxime se destinait plutôt à faire de la radio cependant un grain de sable est venu enrayé la machine et celle-ci se retrouve a être prof de français, c'est un métier qui lui convient tout à fait. Mais un jour à la radio il va être question d'un livre ou l'auteur se demande ce que serait notre vie si les choix avaient été différents dans celle-ci.

Notre héroïne va alors vivre une expérience pour le moins inédite et se retrouver dans une vie parallèle.

Une jolie leçon de vie qui nous montre qu'avec des si et des peut-être on peut refaire le monde mais qu'il est essentiel de vivre sa vie en faisant nos propres choix.