Critique de avatar905

Mouais. Vérité c'est vite dit. C'est un livre que j'ai commencé après en avoir parlé avec une amie, qui m'a raconté les circonstances troublantes au cours desquelles elle l'a découvert.
Le livre est intéressant à certains endroits. L'adolescence troublée de Jésus y est décrite avec précision. Les sensations de l'éveil spirituel, de la perception spirituelle de la matière physique, de la capacité à transformer les atomes par la pensée pour en faire quelque chose d'autre (comme l'eau en vin ou les pierres en pain chaud)...

Mais sinon, la vieille (ex catholique) qui a écrit ce bouquin a une obsession pour l'imago paternelle, probablement le résultat de décennies de conditionnement à travers les dogmes chrétiens. du coup la déformation qu'elle fait de “la parole de Jésus” (dans le livre, elle explique que c'est Jésus qui lui parle et elle écrit) m'agace un peu, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu terminer le livre en entier.