Critique de Davpunk

On avance avec Deadpool et voici ici une série assez récente qui démarre par une histoire pour le moins.. inattendue !

Un magicien, devant la déchéance des Etats-Unis, décide de ressusciter les présidents américains. Mais une fois ceux-ci revenus, ils veulent détruite les Etats-Unis. Et même le monde ! Et comme le SHIELD ne tient pas à ce que des images des Avengers tuant les présidents soit vus, ils veulent que tout soit discret. Et pour cela ils font appel à... Deadpool !

On retrouve donc avec plaisir le mercenaire, bien décidé à calmer tout ce beau monde, et faire des blagues sur tout et n'importe quoi. Et aussi à empocher la somme promise, puisqu'on sait que le bonhomme ne laisse jamais une prime de côté. Un tome ultra rythmée donc, avec un sacré paquet d'action, et un petit passage de Dr. Strange pour aider notre mercenaire à renvoyer les morts d'où ils viennent. C'est fluide, ça se lit vite, et ça ne se prend pas la tête. C'est ce qu'on attend de Deadpool et on est servi !