Plongez dans les aventures d'Arckos, venu sauver un monde lointain d'une terrible menace.

Paolo Postman nous emmène dans les méandres de son imagination, où les références aux mondes du Seigneur des Anneaux et de Harry Potter nous emportent dans une épopée fantastique.

On en redemande.

Ça tombe bien, il y a trois tomes !
Superbe histoire fantastique avec un héros face à ses doutes. Un monde remplit de richesse et de peuples interessants. Une quête captivante ! Ce livre vous fera vraiment voyager à travers chaque royaume avec des personnages secondaires tout aussi aboutiront que le personnage principal ! J'ai adoré vivre auprès de arckos cette aventure !
La trilogie arckos est une vrais merveille , autant par son côté féerique que sombre , la plume de l auteur puise ses inspirations de beaucoup de classiques du genre , sans pour autant avoir son côté unique ! Vraiment une trilogie qui se lie vraiment très rapidement et qui nous donne l envie de se plonger a " oria " je recommande vivement avec une préférence pour " la traque " bonne lecture à tous .
Je suis pas un lecteur dans l'âme...
Mais cette trilogie se lis très facilement.
L'histoire est prenante simple avec une vraie "intrigue"... J'ai adoré.
Je conseil a toutes les générations les yeux fermé.
Hâte de me libérer du temps pour finir le second livre
Si vous recherchez de l'aventure et du fantastique vous ne serez pas déçu. Une pure merveille dont on a du mal à se détacher.
Quand on fini le premier tome on n'a qu'une hâte commencer le deuxième
Je recommande de lire la trilogie et de la faire lire à vos enfants ils seront captiver