Critique de PaulineBouquine_

La mise en page est hyper importante pour moi et ici elle est très loin de m'avoir convaincue. Des lignes toutes serrées, une écriture hyper petite, bref rien pour me plaire.

L'entrée dans le roman se fait assez rapidement, j'ai eu l'impression que les évènements en eux même se sont enchainés assez vite assez mais je ne saurait dire si c'était trop ou pas assez rapidement malheureusement.
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup, beaucoup trop de descriptions. J'ai tourné en rond pendant longtemps, jusqu'à ce qu'un évènement arrive enfin, mais en même temps il n'y avait aucune solutions, aucune résolutions, aucun indices apportés au fur et à mesure. En gros, j'ai lu un enchainement de drames sans forcément trouvé d'indice.

Beaucoup trop de personnages pour lesquels il a été impossible pour moi de m'attacher. Je pense même que j'ai confondu certains personnages au fil de ma lecture. de même pour l'enquête bien trop grosse et absolument pas réaliste pour moi.

En bref, l'idée de départ était vraiment bonne, mais entre cette enquête illogique et ce nombre inimaginable de personnages, tout ça m'a freiner. Par contre, j'ai aimé la fin et j'ai trouvé ça dommage car ce livre est une suite d'idées qui n'ont pas forcément été très bien exploitées ...