Critique de Harweenlyra

💔 Dois-je vous faire un résumé de ce livre ?
Un de ceux que l'on aimerait voir un peu plus sur certains réseaux, parce qu'il est certain qu'il n'est pas survendu.
L'histoire est certes, une romance. Et oui il y a des hauts et des bas entre les deux personnages principaux ... non seulement, l'écriture est belle, rythmée et addictive mais l'histoire est époustouflante et a un level émotionnel !!!
Alors oui j'ai pleuré, non ce n'est pas ou vous pensez ... enfin si vous l'avez lu.

💔 Nous interdire d'aimer c'est l'histoire d'Ariana, jeune femme brillante qui a dû surmonter l'épreuve la plus douloureuse de sa vie.
Élevée par sa grand-mère Pêche, elle est devenue une tutrice à l'écoute, bienveillante et toujours disponible pour les jeunes qu'elle encadre.
En amour, elle a construit une relation qui dure depuis 5 ans.
Il y a aussi Ezra, jeune policier, qui voit sa carrière avancer sereinement à contrario de sa vie privée qui a été un beau désastre et qui l'a profondément meurtri. Depuis, pour lui, aucune attache et il le revendique.
C'est en interpellant un jeune du centre, qu'Ezra et son collège Roméo, vont faire la rencontre de la douce Ariana ...

💔 Voilà tout est dit, je vous ai fait le résumé.
🤔 Non, j'ai oublié de vous parler de leurs amis, de leurs familles ... de leurs relations ... bah oui, c'est quand même une romance et plutôt hot ... j'ai volontairement occulté certains éléments qui sont pourtant sur la quatrième de couverture, mais a quoi ça vous servirait que je radote et vous rabâche la même chose, alors que je ne peux même pas vous parler de tout ce qu'il y a dans ce livre, tout ce qui en fait l'essence, l'important, l'inimaginable, l'histoire en elle-même entièrement.
Enfin, entièrement est un bien grand mot quand on sait que c'est un tome 1 et que je bous comme une furie de ne pas avoir la suite.
Non mais sérieusement, madame l'autrice, c'est un supplice à ce stade là, ça ne devrait pas être autorisé de faire ça à ses lecteurs !!!

💔 Alors, si vous n'avez pas compris que j'ai aimé ce livre, qu'il est à mettre dans votre PAL express (ouais pas celle qui s'entasse et qu'on lira un jour!) Et que j'espère que d'autres ont ou vont partager mon point de vue... bah vous n'avez rien compris 🤷‍♀️

Bonne lecture