AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Harweenlyra


🥀 Ça vous stresse quand un film se stoppe net au moment crucial ! Vous savez lorsque l'on se dit mais pourquoi il a fait ça ? En transe devant notre écran et que le clap de fin retentit, et nous laisse comme des andouilles à fulminer sans avoir aucune réponse et à devoir attendre on ne sait combien de temps pour connaître le dénouement ... et bien le tome 1, ça a été comme ça pour moi.
Alors vous pensez bien que je n'ai pas attendu, aussitôt sorti, aussitôt lu ! Et hop, je vous présente le tome 2 de Nous interdire d'aimer... Na !

🥀 Mais comme j'ai un petit côté joueuse et bien je ne vous devoilerais rien, Non! Déjà parce que cela vous spoilerais tout et parce que cette duologie, il faut la lire entièrement pour la vivre à 100 %.
Par contre, je peux vous dire certaines choses :
- que l'autrice nous à coupé en plein élan dans le tome 1 et que le tome 2 démarre sur les chapeaux de roue
- que des rebondissements, des secrets... il va y en avoir et pas qu'un peu
- que si vous avez lu le tome 1 et avez essayé de deviner la fin, et bien, je serais fort étonnée que vous ayez réussi à trouver TOUT ce que Justine Pottier à réussi à nous concocter pour ce final exceptionnel

🥀 Alors oui je l'ai attendu, à peine un mois, et c'était déjà trop, et oui, je suis totalement conquise par ce second tome. Retrouver Ariana à été un immense plaisir et savoir que ... ah non, chut!
Bref, tout dans ce livre m'a plu, de l'écriture douce et fluide, en passant par les personnages forts et émouvants, jusqu'à cette fin à mille lieux de ce que j'avais anticipé et qui m'a fait passer par toutes les émotions : colère, angoisse, tristesse, joie, émerveillement et ... enfin, vous avez compris.

🥀 C'est une duologie complètement captivante, qui quand on tourne la dernière page, vous laisse rêveuse, à avoir cette impression de connaître ces personnages et cette envie de recommencer du début pour partager à nouveau leur histoire.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}