Critique de Lesaccrolivres

Je ne sais pas trop quoi dire… J'avais tellement hâte de lire cette suite que j'étais vraiment contente de retrouver les personnages lors de ce deuxième tome. Nous ne les retrouvons pas sous les meilleurs auspices, c'est vrai, mais qu'est-ce que j'étais contente de retrouver Ariana et Ezra ! On la retrouve comme femme, mais aussi comme mère et je trouve que ça lui va tellement bien ! Bon Ezra, lui m'a vraiment déçu avec sa nouvelle petite amie qui n'est qu'une s*****. Désolée, mais là, il y a du level quand même ! J'avoue avoir eu un peu d'impatience à ce qu'ils se retrouvent enfin et j'ai trouvé contrairement au premier tome que “l'action” est arrivée un peu tardivement. Après le final m'a vraiment surprise, choquée et surtout énervée donc ça rattrape ce petit inconvénient pour moi. J'ai encore une fois adoré la relation des deux personnages même si c'était un peu plus soft qu'avant, mais qu'est-ce que j'étais contente qu'ils puissent enfin se revoir.

Bon comme je m'y attendais au vu des nombreux avis que j'ai vus, j'ai versé ma petite larme et j'ai cru que ça n'allait jamais se terminer pour eux. Sincèrement, Ariana n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie. Mais bon, elle a tout de même réussit a rester forte malgré les différents événements et waouh, c'est un sacré bout de femme. Encore une fois, l'autrice a su nous montrer des personnages toujours autant attachants et touchants qui nous font ressentir tellement d'émotions différentes. J'ai cru que mon coeur ne le supporterait pas entre colère, tristesse, rire et joie. Ce deuxième tome clore très bien cette magnifique duologie qui restera une très belle lecture pour moi.

Toutefois, j'ai tout de même préféré le premier, peut-être parce que c'est celui qui m'a vraiment le plus fait ressentir d'émotions et ça reste le premier !