Critique de Britany2000

J'ai beaucoup aimer cette réécriture de blanche neige! J'ai trouver que l'autrice a faite un très bon travaille! J'ai adorer l'histoire et je me suis attacher au personnage ! La seul raison de pourquoi ce livre n'a pas 4 étoiles c'est que pour moi je trouvais que tout ce passais trop vite ! J'aurais aimer que l'histoire d'amour prenne plus de temps à ce développer… dans le résumer on pouvais lire que Soyan était dur d'approche envers blanche et je croyais que cette tension allais durer plus longtemps ! Mise a part cela j'avais hâte de voir comment l'autrice allais si prendre pour faire de blanche neige une romance contemporaine et je trouve que finalement elle a réussi avec brio l'es ressemblance avec l'histoire de blanche neige était frappante et même dans le livre on riais du ridicule de cette ressemblance et j'ai aimer que ce ne sois pas juste nous mais les personnages aussi qui s'en aperçoivent !! J'ai passer un très bon moment en lisant ce livre et je le recommande fortement !