Critique de Ql_livres

Résumé : Ils étaient jeunes, ils rêvaient de paix et de sécurité quand ils ont quitté Kaboul pour Dublin. Après de nombreuses péripéties, alors qu'ils touchaient au but, leur route s'est brutalement arrêtée en Nord-Finistère, dans le Pays des Abers. Aidées par Nasrat, un gamin de douze ans, unique rescapé du drame, la commandant Léanne Vallauri et toute son équipe de la P.J. de Brest vont devoir identifier les auteurs d'un horrible crime.

Un roman où nous allons faire la découverte d'une trentaine de corps retrouvés dans un camion frigorifique. D'après les enquêteurs, les victimes ont du succomber dans des conditions horrible.

Nous allons faire la rencobtre de Nasrat, l'unique rescapé du drame qui va aider comme il le peu la commandante Leanne et son équipe.

Que ce cache t'il derrière ces leutres horribles ?

Nous allons alors être entraîner dans ce roman, ou l'auteur a su me mener en bateau jusqu'à la fin.

L'ecriture fluide et les chapitres courts qui alternent l'enquête, le passé des victimes et la vengeance d'un père permettent de nous transporter dans cette histoire.

Une intrigue bien menée, avec des rebondissements bien placés qui nous permettent de continuer cette enquête.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Leanne, commandante et très humaine en meme temps.

Je remercie les éditions Palemon, qui m'ont permise de découvrir ce roman ainsi que l'auteur.