Critique de Ophelien

Taylor est une jeune fille qui vient tout juste d'être adoptée. Après plusieurs années dans un orphelinat où elle a été tourmentée par des visions cauchemardesques, elle pense enfin pouvoir démarrer une nouvelle vie.
Mais elle continue à voir cette étrange fille aux cheveux longs et noirs et celle-ci semble plus que jamais enragée à l'idée que Taylor ait pu s'enfuir de l'orphelinat.
Taylor va rapidement se faire de nouveaux amis qui, comme elle, semblent avoir d'étranges secrets...

Je m'attendais à un roman d'horreur mais c'est plus une histoire fantastique que nous avons ici. Magie, démons, sorcellerie : la couverture ne nous montre pas toute l'étendue de l'histoire !
Je dois dire que ce livre m'a surprise, je ne m'attendais pas à une telle tournure et j'ai trouvé l'intrigue plutôt intéressante. le seul bémol c'est que les sentiments des personnages sont beaucoup trop exacerbés à mon goût. Je pense que c'est vraiment un livre destiné à un public adolescent. Parfois quelques répétitions et j'ai aussi remarqué que les relations entre les personnages allaient très vite. J'aurai apprécié que l'évolution soit plus progressive.