Critique de missbeelit

Après 2 ouvrages d'une relation merveilleuse je suis dans le regret d'annoncer que les editions cosmopole et moi traversons notre 1ère crise.

Et j'en suis la première désolé.
J'ai terminé ce livre voilà plusieurs semaines mais je me sentais presque coupable de ne pas avoir aimé tant j'aime cette petite maison d'édition et son originalité.

Mais voilà j'ai trouvé le style d'écriture assez plat et les entrées moins diversifiées voire même discutables, avait-on autant besoin que plusieurs d'entre-elles soient à propos des acteurs irlandais?

De plus c'est bien beau de caser U2 partout si c'est pour OMETTRE  de façon juste ahurissante The Cranberries qui est pour moi LE groupe irlandais auquel je pense spontanément avec The Corrs.

Contrairement aux ouvrages précédents je l'ai refermé sans avoir le sentiment de mieux connaître la culture de ce pays et c'est très dommage.

Bref, sans rancune Cosmopole, j'ai acheté 2 de vos créations aujourd'hui mais chuuuuut