Critique de SebastienCreo

En prenant ce livre la semaine dernière, je me dit est-ce que j'ai déjà lu un de ces livres ? Encore plus si j'ai le fameux le petit prince ? En faisant des recherches sur ma bibliothèque virtuelle de Babelio, cela veut que non je n'ai jamais lu aucun de ces livres. Je vais mettre le petit Prince dans une de mes listes afin de changer cette affirmation. En plus durant mon travail, je vois parfois des livres comme: le petit prince et ses amis: demander la lune, Je jardine avec le petit prince , le petit prince et ses amis: Une planète pas comme les autres, le petit prince et ses amis: Les étoiles filantes, le roi fainéant et le petit prince tannant etc... Comme vous le voyez, j'ai eu plus d'intérêt pour Agatha Christie que Antoine de Saint-Exupéry. Ce livre montre un aspect que je ne savais sur lui, qu'il était pilote durant la Première Guerre mondiale décoré. Encore plus sur sa mort, qui était un mystère. Mon seul bémol, une biographie plus intéressante sur cet écrivain, je reste sur ma faim par rapport à certain passage dont celui de la voyante. Cela reste mon humble point de vue sur le livre.