Critique de ludi33

Lise a ouvert un bar à cocktail avec son amie Chloé et les affaires ne marchent pas forts. Alors pour booster leur chiffre d'affaire, elles organisent des soirées Meetic. Quand il manque une participante, Lise est désignée pour la remplacer. Réticente, elle croise pourtant Arnaud, qui s'échappe après avoir échangé un baiser avec elle.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Lise, maladroite, gaffeuse et rancunière. Elle apporte un vrai vent de fraicheur à cette romance somme toute classique. J'ai rapidement deviné le secret d'Arnaud et j'attendais avec impatience sa révélation et le rebondissement que çà allait entrainer. J'ai beaucoup aimé le chapitre bonus à la fin, qui raconte la rencontre du point de vue d'Arnaud. J'ai bien aimé l'idée des recettes de cocktails en début de chapitre, toujours en rapport avec l'histoire.
Je trouve par contre les personnages secondaires peu étoffés. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur Chloé, comment elle était devenue amie avec Lise, sur son petit ami secret (même si là aussi, j'avais deviné). On ne sait pas grand chose non plus sur le voisin ennemi de Lise. Quant au reste des personnages... à peine des figurants.
Une romance pleine d'humour avec un couple charmant très agréable à lire.